Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
Europe - L'actu RESCOLL

BeAware : RESCOLL tisse des liens avec les acteurs de l’aéronautique des pays de l’est

Rescoll’Blog / 20 juin 2014

BEAWARE RescollRESCOLL a participé aux B2B meetings organisé dans le cadre du projet européen BeAware qui unit une dizaine de clusters aéronautiques Européens et des pays de l’est.

Les rencontres ont eu lieu dans les locaux du pôle PEGASE à Marignane le 18 juin 2014 et ont eu pour objectif de croiser les demandes et offres technologiques des pays de l’est et des pays de l’UE. La Lituanie et la République Tchèque étant particulièrement présentes.

RESCOLL a pu ainsi croiser des fabricants aéronautiques de pointe des pays de l’est nécessitant de ces compétences en analyses et caractérisation ainsi que de projets de développement. Ces rencontres auront pour résultat des contrats de sous-traitance dans le domaine des analyses et caractérisation des composites ainsi que dans que deux partenariats technologiques seront concrétisés.

De même, RESCOLL pourra bénéficier des capacités de ses partenaires de l’est pour la réalisation des essais sur des grandes pièces et des assemblages métal/composites dans des technologies d’assemblage par collage.

Pour plus d’information : http://beaware-aero.eu/

Ou contacter : Konstantin Sipos : rf.ll1508237475ocser1508237475@sopi1508237475s1508237475

 The BEAWARE project has set an objective to support potential coordinators and potential partners from Eastern European countries while identifying future R&D project opportunities in the field of Aeronautics and Air Transport within the frame of Horizon 2020. The largest network of aerospace clusters in Europe – the European Aerospace Cluster Partnership (EACP) will now push innovation through building cooperation ties between aerospace cluster managers in East and West.

Categories

Archives