Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
L'actu RESCOLL

Encore une cotation G3++ de la Banque de France pour RESCOLL

Rescoll’Blog / 2 août 2013

Banque de FranceLa « cotation Banque de France » est une appréciation de la Banque de France sur la capacité de l’entreprise à honorer ses engagements financiers à un horizon de trois ans. La Banque de France est inscrite sur la liste des Organismes Externes d’Evaluation du Crédit (OEEC), reconnaissance qui atteste qu’elle respecte les critères internationaux d’évaluation du risque de crédit : objectivité et indépendance dans l’attribution de la cotation, examen régulier de celle-ci, transparence et publicité de la méthode, large utilisation par la profession bancaire. La cotation est composée de deux éléments : une cote d’activité et une cote de crédit.

La cote d’activité correspond au niveau du chiffre d’affaires.

La cote de crédit de RESCOLL est, encore cette année 3++, ce qui signifie que la capacité de l’entreprise à honorer ses engagements financiers est jugée « excellente »

La situation financière de RESCOLL, appréciée notamment au vu de la capacité bénéficiaire et de la solvabilité, est particulièrement satisfaisante.

Par ailleurs, RESCOLL dispose d’une excellente capacité de résistance aux évolutions défavorables de son environnement ou à la survenance d’événements particuliers.

Pour télécharger le document de la Banque de France : Cotation BdF

Categories

Archives