Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
Non classé

Enfin un mécanicien chez RESCOLL. Erreur c’est une MECANICIENNE !!

Rescoll’Blog / 6 septembre 2010

Dans un monde de chimistes, tel que RESCOLL, les mécaniciens avaient toujours eu du mal à se faire une place : une mécanicienne a enfin récemment réussi !!

Sandra BAVARD, est une « gadzarette » bordelaise qui n’a pas eu peur de se confronter à des chimistes. Tant mieux, parce que nous en avions bien besoin !

Le service d’essais mécaniques possède non seulement une accréditation ISO 17-025 pour la réalisation d’essais sur composites, mais en plus il est le seul laboratoire français accrédité NADCAP « Essais sur composites en aéronautique ». Notre ami William avait bien besoin d’aide.

Maintenant qu’il en a, nous pouvons lui mettre la barre encore plus haute et lui demander de devenir laboratoire accrédité AIRBUS (en cours), SAFRAN (c’est fait !!),… mais aussi avoir la reconnaissance de la GERMANISCHER LLOYD pour la réalisation d’essais dans le domaine éolien. Rien que ça pour le moment ?

Non, le service doit pouvoir aussi répondre à nos clients actuels sur tous les aspects liés aux essais mécaniques, au calcul, le dimensionnement,…

Beau programme pour Sandra et l’ensemble de l’équipe

Categories

Archives