Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
Europe - L'actu RESCOLL

L’activité transfrontalière en R&D de RESCOLL primée par le journal espagnol « EL CORREO »

Rescoll’Blog / 21 janvier 2013

montxo alkorta, alaves del mes,  vitoria   18/01/2013 foto iosu onandiaLe journal « EL CORREO », leader de la presse au Pays Basque Espagnol, a consacré 2 articles à RESCOLL (voir plus bas pour les hispano parlants) et mis en avant les efforts réalisés depuis des années par notre société pour tisser des liens entre des entreprises et centres technologiques des 2 côtés de la frontière franco-espagnole.

En effet, RESCOLL est grandement impliqué dans des projets de R&D avec des centres du Pays Basque appartenant aux clusters TECNALIA et IK4 mais aussi avec le Centro Tecnologico en Aeronautica (CTA), le CENER pour les énergies renouvelables, AINTech,… et un nombre de plus en plus important d’entreprises espagnoles de très nombreux secteurs d’activités.

De même, RESCOLL collabore avec les acteurs de l’innovation technologique de plusieurs régions espagnoles dans le cadre de projets européens.

Lors d’une cérémonie célébrée dans un grand hôtel de Vitoria-Gasteiz, le directeur du journal « EL CORREO » a remis au gérant de RESCOLL, José ALCORTA,  considéré comme « un ambassadeur de la R&D », un trophée permettant de mettre en évidence le travail réalisé par ses équipes.

http://www.elcorreo.com/alava/v/20130105/alava/embajador-20130105.html

http://www.elcorreo.com/alava/v/20130119/alava/montxo-alkorta-alava-hecho-20130119.html

Categories

Archives