L'actu RESCOLL - Qualité

UNE NOUVELLE DEMARCHE DE QUALIFICATION ENGAGEE AVEC RESCOLL

Rescoll'Blog / 7 mars 2017

Inauguré fin novembre 2014, Safran Aéro Composite est dédiée à la fabrication des pièces en composites tissés 3D procédé RTM. L'usine s'étend sur 27 000 m² et est dotée des moyens industriels les plus modernes.
Le site de Commercy est similaire à celui situé à Rochester (New Hampshire, Etats-Unis) inauguré en mars 2014. Sur ces deux sites, Snecma est associé avec Albany International, spécialiste du tissage industriel, pour produire des pièces de moteurs en matériaux composites tissés 3D, procédé RTM. La première application de cette technologie est la production des aubes et des carters de soufflante pour le moteur LEAP®, développé par CFM International*, destiné à équiper la prochaine génération d'avions monocouloir.
RESCOLL intervient dans la caractérisation de ces matériaux, et propose des prestations uniques, qui font de notre société un interlocuteur de choix. Notre haut niveau d’expertise et de technicité permet d’accompagner ALBANY dans sa croissance, et c’est pourquoi Rescoll a été audité le 23 février dernier.
Cet audit, mené le 23 février par Monsieur Joubert au sein de nos laboratoire d’analyses physico-chimiques et thermiques (site de Pessac), permettra, dès finalisation du dossier, d’ajouter RESCOLL à la liste des fournisseurs qualifiés par ALBANY (Approved Supplier List).
Si vous souhaitez plus d’information, contactez notre service qualité (rf.ll1513184674ocser1513184674@etil1513184674auq1513184674) ou notre service commercial.

Catégories

Archives