Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
L'actu RESCOLL

RESCOLL agrandit ses laboratoires

Rescoll’Blog / 27 mai 2013

Laboratoires extensionRESCOLL a investi il y a tout juste 2 ans un bâtiment flambant neuf (laboratoires, hall technique, bureaux,…) de 2500 m² qu’il a fait construire pour héberger ses activités et supporter sa croissance. 2 ans plus tard, force est de constater que, compte tenu de son rapide développement, ce bâtiment ne suffit pas.

Ainsi, une nouvelle extension de 1500 m² supplémentaires est en cours de réalisation. Elle permettra de rapatrier l’activité dédié à l’usinage mécanique, actuellement au Barp, la construction de 2 salles blanches dédiés aux secteurs du médical et des surfaces, l’agrandissement des laboratoires dédiés au comportement au feu des matériaux et les revêtements sol-gel, de proposer une surface au nouveau laboratoire dédié aux essais vibratoires, la construction de plusieurs autres laboratoires (médical, collage,….) et la mise en place d’un laboratoire dédié aux matériaux composites disposant d’un autoclave de 4 m3 et d’un robot d’enroulement filamentaire multiaxial.

Le bâtiment actuel et son extension occuperont ainsi pratiquement la totalité de la parcelle dont RESCOLL dispose sur Pessac. Le prochain agrandissement devra forcement se faire sur un autre site.

Categories

Archives