Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
L'actu RESCOLL

RESCOLL : entreprise aquitaine de l'année 2011

Rescoll’Blog / 7 décembre 2011

Cette année, la compétition s’est déroulée à deux échelons : au niveau départemental et au niveau régional. Concernant la Gironde, 32 patrons avaient été sélectionnés pour la fiabilité et la performance de leur entreprise.
En catégorie recherche et développement, Rescoll (Pessac), société créée en 2001, gérée par José Alcorta et spécialisée dans le collage et les matériaux polymères. Rescoll a aussi décroché le titre de lauréat régional.
En catégorie création et transmission, la société de services informatiques Cheops technology présidée par Nicolas Leroy-Fleuriot, s’est imposée comme lauréat départemental et régional.
En catégorie performance internationale, les jurés ont distingué I2S (Pessac), société dont le directoire est présidé par Jean-Pierre Gérault. I2S conçoit et distribue des systèmes de vision numérique utilisés dans le monde des technologies vertes et du biomédical. Créée en 1979, employant 92 personnes, I2S réalise un chiffre d’affaires de 12,9 millions d’euros et développe ses ventes en Europe de l’Est, au Proche Orient et en Asie.
En catégorie responsabilité sociale, le lauréat girondin est Colisée patrimoine (Bordeaux), le cinquième opérateur français du marché des maisons de retraite que préside Patrick Teycheney. La société, qui emploie 1 700 personnes, met en avant une vision humaine de l’économie et s’est dotée d’une politique de responsabilité environnementale et sociétale.

Source : Journal Sud-Ouest

Categories

Archives