Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
L'actu RESCOLL

RESCOLL expose aux JEC : Journées Européennes des Composites

Rescoll’Blog / 31 mars 2012

Comme par les années précédentes, RESCOLL a exposé lors des Journées Européennes des Composites qui ont eu lieu à Paris fin avril. Les Journées Européennes des Composites sont le rendez-vous annuel des industriels du domaine des composites et, compte tenu de la position de RESCOLL dans ce domaine, il est logique que RESCOLL se manifeste auprès de ses clients et prospects lors de ce salon.

La certification NADCAP « Non Metallic Materials Testing », les qualifications d’AIRBUS, SAFRAN, General Electric,… sont autant d’atouts dont RESCOLL dispose pour convaincre les industriels de l’intérêt de confier la qualification de leurs produits à nos laboratoires.

Une mention spéciale doit être portée à l’activité « Comportement au Feu des Matériaux », elle même certifiée NADCAP et qualifiée par AIRBUS. La possibilité de réaliser l’ensemble des essais de qualification aéronautique par RESCOLL, avec l’acquisition des 2 derniers appareillages manquants (OSU et bruleur kérosène), a été uniformément apprécié par les industriels fabricants de composites à usage aéronautique.

Par ailleurs, la revue des JEC a consacré un intéressant article aux compétences de RESCOLL sans le domaine de la caractérisation des composites. Pour le télécharger : Article JEC

Categories

Archives