Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
Non classé

Formation collage : RESCOLL partenaire du projet AEROCAMPUS

Rescoll’Blog / 28 septembre 2011

Le Général Denis GUIGNOT, président d’AEROCAMPUS et José ALCORTA, gérant de RESCOLL ont signé semaine 39, en présence d’Alain ROUSSET, Président de la région Aquitaine, un protocole d’accord visant la réalisation par RESCOLL des formations sur l’assemblage par collage dans le domaine aéronautique en partenariat avec le site d’AEROCAMPUS.
AEROCAMPUS, centre de formation aux métiers de la maintenance aéronautique a souhaité ainsi étoffer sa déjà large offre de formation (réparation, soudure, hydraulique, assemblage,…) par une formation de pointe dans le domaine de l’assemblage par collage. Le choix s’est tout naturellement dirigé vers RESCOLL, seul centre de formation en France à être habilité par l’European Welding Federation à délivrer des formations qualifiantes pour opérateurs et techniciens dans le domaine de l’assemblage par collage.
Ces formations, déjà obligatoires dans le domaine du ferroviaire, vont petit à petit être exigées dans les autres domaines industriels. Par ce protocole d’accord, AEROCAMPUS a voulu devancer la réglementation et offrir à ses élèves et stagiaires une formation d’avenir.

Categories

Archives