L'actu RESCOLL - Non classé

Signature au Salon du Bourget par RESCOLL de la convention de création de l’AEROCAMPUS Cluster

Rescoll'Blog / 22 juin 2013

RESCOLL & Aerocampus ClusterLes formations qualifiantes et non qualifiantes sur l’assemblage par collage imparties par RESCOLL à destination des opérateurs, techniciens et ingénieurs du domaine de l’aéronautique sont à ce jour incorporées dans le catalogue édité par AEROCAMPUS.

Pour aller plus loin, l’ensemble des structures réalisant des formations au sein d’AEROCAMPUS ont fait le choix de créer le premier cluster français de formation dans le domaine des métiers de l’aéronautique.

L'annonce avait été faite lors de l'ADS Show en octobre 2012 et c'est ce mardi, au Bourget, au 50ème Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace qu'AEROCAMPUS Cluster a signé sa charte fondatrice.

AEROCAMPUS Cluster a pour objectif d'apporter des réponses opérationnelles et complètes aux besoins de formation des entreprises aéronautique.

19 partenaires ont aujourd'hui adhéré au cluster (AEROCAMPUS Aquitaine, AFPA, AMAPOLA, Apave Aeroservices, AVANTAGE Net, Centre les Guyards, ENAC, IFI Peinture, IMA, INSITU, Institut de Soudure, IPB, ISAE, KTM Advance, MASER Engineering, P3 Ingénieurs, Pôle Formation des Industries Technologiques, RESCOLL, TRANSFLEX)

AEROCAMPUS Cluster représente aujourd'hui

– 2800 salariés

– 300 millions d'euros de Chiffre d'affaire.

Pour télécharger les formations en assemblage par collage imparties par RESCOLL au sein d’AEROCAMPUS : Formations RESCOLL pour AEROCAMPUS

Catégories

Archives