Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
L'actu RESCOLL

Foot : RESCOLL met un vent à VALOREM !! (elle est bonne!!)

Rescoll’Blog / 24 juin 2013

RESCOLL foot clubL’équipe de foot de Rescoll, pourtant sans son international camérounais TO,  a réussi à battre l’équipe de Valorem au terme d’un match indécis jusqu’aux dernières secondes.

Le match, placé sous le signe du fair-play,  s’est déroulé sous  un temps clément sur le terrain synthétique de Thouars  en trois tiers-temps de 30 minutes.

Rescoll parvenait à prendre le contrôle du match dès les premières minutes. Ali, au poste de gardien de but,  n’était que rarement inquiété et cette domination se concrétisait par un but de Wilfrid sur un beau service de Nico sur corner puis Seb parvenait à doubler la mise peu après.

Le score était de 2-0 lors de ce premier tiers-temps.

Dès la reprise du jeu,  Seb justifiait son surnom de « JPP » et portait le score à 3-0.

Les débats s’équilibraient sans que Valorem ne parvienne à tromper la vigilance de la défense de Rescoll lors de ce 2eme acte.Pompom girls RESCOLL

Dés le début du 3eme tiers-temps, Valorem affichait de meilleurs intentions et se montrait dangereux sans parvenir  a marquer. Il fallu attendre la fin du match et un but contre son camp pour les voir concrétiser leur domination.

Score final : 3 à 1 pour Rescoll qui s’en est bien sorti pour son premier match.

Une revanche semble vouloir se préparer

Il est a noter que sans le soutien exceptionnel de ses pompoms girls, tout au long du match, l’équipe aurait peut être craqué dans les derniers instants…

Categories

Archives