L'actu RESCOLL

COVID-19 : Mesures adoptées par RESCOLL

Rescoll'Blog / 16 mars 2020

Face à la grave situation provoquée par la pandémie de coronavirus COVID-19, RESCOLL a adopté depuis début mars une série de mesures exceptionnelles dans le but principal de protéger la santé du personnel de RESCOLL ainsi que celle de ses clients et collaborateurs, en essayant de réduire les possibilités de contagion dans un contexte extérieur complexe et en constante évolution.

Ces mesures, conformes aux directives de l'Organisation mondiale de la santé, comprennent :

– Alerter le personnel, les clients et fournisseurs de l’importance du respect de la distanciation au cours des relations de travail ainsi que du suivi des normes d’hygiène préconisées.

– Promotion du télétravail, à condition qu'il soit compatible avec le maintien de la qualité de celui-ci.

– Aucun voyage, qui ne soit pas considéré comme strictement indispensable, tant à l'étranger qu'en France.

– Réduire au minimum les réunions tant en interne qu'avec des personnes extérieures à RESCOLL, en utilisant les outils disponibles tels que la vidéoconférence.

– Reprogrammer tous les événements prévus en face à face de manière à ce qu'ils se déroulent, dans la mesure du possible, en ligne.

Pour notre part, nous travaillons activement pour que cette circonstance exceptionnelle n'affecte pas au-delà du raisonnable le cours normal de l'activité. Ainsi, dans le respect des consignes de sécurité établies par le gouvernement, les laboratoires de RESCOLL resteront opérationnels, collaborant avec nos clients en ces temps particulièrement sensibles.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter, comme toujours, par les voies habituelles.