Demande de devis

Accéder à un formulaire plus complet
Formations

RESCOLL délivre des Formations Collage Qualifiantes

Rescoll'Blog / 20 janvier 2017

La mise en œuvre de solutions techniques faisant appel à l’assemblage par collage exige que l’ensemble du personnel de la chaine, dès la conception à la fabrication, soit correctement formé et connaisse parfaitement l’impact de sa participation sur le résultat final obtenu.

C’est pour cette raison que la Fédération Européenne de la Soudure et l’Assemblage (EWF) a conçu et mis en place un référentiel de formation pour le personnel réalisant des opérations de collage. Ce référentiel de formation est décliné en 3 niveaux, ingénieur, technicien spécialiste et opérateur et est commun pour l’ensemble des pays de l’Europe.

En France, l’opérateur choisi par l’EWF pour délivrer ces formations en collage est RESCOLL qui de par son expérience dans ce domaine peut ajouter aux cours son savoir-faire technique obtenu par des années de prestations d’étude à des multiples industriels de tous secteurs d’activités confondus.

Après une année 2016 record en termes de nombre de formations, l’année 2017 a démarré par une formations d’opérateurs (EWF 515) pratiquant déjà l’assemblage par collage et souhaitant se perfectionner dans la matière.

Si vous souhaitez plus d’infos sur ces formations collage diplômantes, téléchargez notre catalogue de formations : Catalogue formation – 2017

ou allez sur

Categories

Archives