L'actu RESCOLL

Nouvelles têtes chez RESCOLL

Rescoll'Blog / 20 février 2009

<br />

Nathanaëlle BISCHOFF a quitté la Commission Européenne pour RESCOLL. Le climat bordelais et l'ambiance de RESCOLL ont été les 2 facteurs clés de la venue de cette vendéenne exilée en Allemagne depuis une dizaine d'années. Elle va mettre ses compétences au profit de la gestion de projets multipartenaires (européens, pôles de compétitivité, actions collectives…), tâche dans laquelle elle excellait au sein de la Commission Européenne.

Après une thèse au CEA et une dizaine d'années à la tête de la société PANIPLAST, Thomas OLINGA nous a rejoints pour mettre en place chez RESCOLL une activité dans le domaine des polymères conducteurs. Cet ancien attaquant de Roubaix en D2 aura la mission de concrétiser chez RESCOLL l'utilisation de cette technologie dans des multiples applications, telles le chauffage, photovoltaïque organique, nouvelles électrodes, cage de Faraday, dépose électrostatique,….

Titulaire d'un diplôme de l'ENSCPB et d'une spécialisation de l'IFOCA, Jeremy DI TOMASO a passé quelques années chez  un équipementier automobile où il a pu acquérir une solide expérience dans les élastomères, le comportement au feu des matériaux et l'animation musicale de soirées. Il rejoint RESCOLL avec la double mission de prendre la responsabilité du laboratoire « Feu » et l'amener jusqu'à la certification ainsi que de servir d'appui technique « caoutchoucs » à nos équipes de R&D.