Offre d'emploi

Rescoll recrute un(e) concepteur de bancs d'essais

Rescoll'Blog / 24 mai 2019

Sous les directives du Responsable maintenance et en lien avec le Responsable technique du laboratoire essais mécaniques, vous aurez pour mission la conception de machines d'essais :

-Définir la faisabilité du projet en collaboration avec les experts techniques, argumentant avec des plans/schémas, plannings et chiffrages du moyen d'essai.

-Rédiger le cahier des charges techniques.

-Réaliser ou coordonner les experts/sous-traitants pour aboutir à la conception détaillée du moyen (plans, schémas électriques, programmation, dimensionnement des éléments…).

-Réaliser ou coordonner le montage du moyen.

-Réaliser et valider et le dossier du moyen d'essai.

-Développer des méthodes d'essais (étude de la norme, rédaction du MO)

Profil recherché : Nous recherchons une personne adaptable, organisée, créative et réactive. Vous êtes diplômé(e) d'un bac + 3 en mécanique/automatisme, avec une expérience de 3 ans en conception ou développement des bancs d'essais. Vous avez des connaissances en instrumentation, régulation, automatisme, pneumatique, hydraulique et informatique industrielle. Vous maitrisez les logiciels de CAO comme Solidworks et des outils comme labview et ladder.

CDD : 1 an. Poste basé à Pessac (33)

Nous vous prions d'envoyer vos candidatures à l'attention de Karine DALMEYDA, Responsable R.H, à l'adresse mail suivante : rf.ll1560992446ocser1560992446@tnem1560992446eturc1560992446er1560992446

Catégories

Archives