Le saviez-vous? - Nos équipements

Résistance au feu des matériaux : Rescoll vous accompagne

Rescoll'Blog / 22 octobre 2019

Optimiser la résistance au feu des matériaux présents dans l'intérieur cabine est une obligation, il en va de la sécurité des personnes et des biens.

Ainsi, le laboratoire feu de Rescoll propose une gamme d'essais complète, en accord avec les réglementations. Nos différentes accréditations vous garantissent une qualité de traitement optimale de vos essais et de vos projets.

 

Notre parc de machines, plus important d'année en année, la qualité de notre équipe technique, nos tarifs et nos délais toujours plus compétitifs, font de Rescoll le partenaire idéal de vos prochaines campagnes de qualifications ou d'orientation de vos matériaux. Les normes évoluent, Rescoll anticipe.

Vitesse de propagation de la flamme, dégagement de chaleur, analyses des fumées… La liste des essais réalisables par notre laboratoire feu est disponible en cliquant ici. Nous restons évidemment à votre disposition pour vous proposer des plans de test(s) « sur mesure » en fonction de vos besoins.

Pour rappel, le laboratoire feu de Rescoll est qualifié AIRBUS, AIRBUS HELICOPTERS, DASSAULT AVIATION, référencé par la FAA et accrédité NADCAP.

 

Pour tout renseignement : 

Julien JACQUEMOND, service commercial : julien.jacquemond@rescoll.fr