Offre d'emploi

Technicien bâtiment (h/f)

Rescoll’Blog / 27 septembre 2021

RESCOLL est une société de recherche indépendante spécialisée dans l’innovation technologique, en croissance constante depuis sa création.

Les prestations de RESCOLL s’organisent autour de 3 axes :

Recherche et Développement : prestations pour développer ou améliorer un produit et/ou un procédé

Analyses et caractérisation : contrats ponctuels ou annuels pour la caractérisation des matériaux, contrôle qualité matières premières et produits (intermédiaires ou finis), ainsi que les emballages de ces derniers.

Fabrication : grâce à sa filiale RESCOLL Manufacturing (fabrication d’implants métalliques et en PEEK usinés) et STILZ Chimie (fabrication de peintures, vernis et encres).

RESCOLL répond à des projets par des prestations d’un haut niveau de qualité.

RESCOLL à Pessac a besoin d’un technicien pour réaliser la maintenance du bâtiment et des installations, selon les règles de sécurité.

Avec plus de 4500m2 entre laboratoires, locaux techniques et bureaux, nous cherchons un technicien expérimenté, rattaché au service maintenance, qui aura les missions suivantes :

  • Entretenir les locaux (portes/fenêtres, toilettes, luminaires), et assurer une veille constante de l’état général du bâtiment.
  • Réaliser, en collaboration avec ses collègues du service maintenance et les sous-traitants, la maintenance préventive et corrective des installations du bâtiment ; système d’eau déminéralisé, production d’air comprimé, centrales de traitement d’air, eau, etc.
  • Préparer les installations pour raccorder les nouvelles machines. Alimentation électrique, fluides (air, eau). Et participer à la manutention (à l’aide d’un gerbeur, un transpalette, ou un chariot élévateur)
  • Planifier et réaliser l’enlèvement des déchets en collaboration avec une entreprise extérieure.
  • Accompagner les sociétés chargées de réaliser les contrôles réglementaires, et faire le suivie des actions correctives pour la remise en état de conformité.
  • Rendre compte à son chef de service.

Profil et compétences

  • Travailler seul ou en équipe
  • Capacité d’adaptation
  • Electricité bâtiment et plomberie.

Habilitation électrique souhaité.

Conditions

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : Pessac (33)

Qualités requises : rigueur, application et motivation

Poste à pourvoir immédiatement

Nous vous prions d’envoyer vos candidatures à recrutement@rescoll.fr

Articles récents

S’abonner à notre newsletter





Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Catégories